hoststar Support

Nous nous faisons un plaisir de vous aider !

Notre assistance technique se tient à vos côtés du lundi au samedi de 09.00 à 12.00 h et de 13.30 à 17.00 h. Vous pouvez bien sûr également nous soumettre vos questions par e-mail. Les questions par e-mail destinées à l'assistance sont aussi consultées le week-end et les résponses sont rapidement données en fonction de l'urgence.

Qu’est-ce que l’espace my.hoststar.ch ?

Dans l’espace MY Hoststar, vous pouvez consulter des informations actuelles concernant votre package d'hébergement et au besoin demander des innovations ou des adaptations pour ce paquet.

Celles-ci comprennent en particulier :

Information actuelle sur la disponibilité du serveur sur lequel votre domaine est hébergé.
 
 
 
 
 
 
     
 
 
 
     
Intégration d’un nouveau domaine dans le package d'hébergement existant
 
 
     
Remplacer un nom de domaine par un nouveau
ATTENTION ! Les domaines payants ne peuvent pas être renommés
 
Mise au niveau inférieur ou supérieur de l’abonnement
 
Si vous êtes intéressé, vous pouvez recevoir de manière conviviale les actualités Hoststar
 
Vous pouvez modifier le mot de passe – correspondant par défaut à l'adresse E-mail enregistrée dans le package d'hébergement - pour l’espace MY
     
Divers logiciels pouvant être utiles
     
  Voulez-vous améliorer l’enregistrement de votre moteur de recherche pour votre domaine ? - Vous êtes ici à la bonne adresse !



Nous nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples informations:

Questions administratives:
E-mail: order@hoststar.ch

Questions techniques:
E-mail: support@hoststar.ch
 
Copyright © 2012 hoststar. Tous droits réservés.   Clause de non responsabilité | Déclaration de confidentialité| Plan du site
Hébergement & Espace internet Internet Service Fournisseur.