hoststar Support

Nous nous faisons un plaisir de vous aider !

Notre assistance technique se tient à vos côtés du lundi au samedi de 09.00 à 12.00 h et de 13.30 à 17.00 h. Vous pouvez bien sûr également nous soumettre vos questions par e-mail. Les questions par e-mail destinées à l'assistance sont aussi consultées le week-end et les résponses sont rapidement données en fonction de l'urgence.


Peut-on modifier un nom de domaine ?

Vous pouvez nous demander de renommer un domaine en ligne. Veuillez procéder de la manière suivante :

1. Appelez le lien suivant dans votre navigateur internet : https://my.hoststar.ch.

2. Les données d'accès correspondre au nom de domaine principal et le contact E-mail, ce que vous avez actuellement défini chez Hoststar comme adresse de
    contact client. Si vous êtes client de longue date de Hoststar, il est possible que vous avez obtenir un nouveau mot de passe pour l'espace My Hoststar.
    Dans ce cas cela s'applique ici. (Voir aussi: - https://my.hoststar.ch - "Oublié le mot de passe?")

3. Choisissez « Demander des services additionnels ».

4. Vous pouvez à présent demander la modification requise sous « Renommer le domaine ».

5. Nous vous ferons parvenir un E-mail avec toutes les autres informations nécessaires.


IMPORTANT:
Dans certains cas, il est impossible de renommer le domaine :


  • Retour à la page précédente
  • Retour au menu principal


Nous nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples informations:

Questions administratives:
E-Mail: order@hoststar.ch

Questions techniques:
E-Mail: support@hoststar.ch
 
Copyright © 2012 hoststar. Tous droits réservés.   Clause de non responsabilité | Déclaration de confidentialité| Plan du site
Hébergement & Espace internet Internet Service Fournisseur.