hoststar Support

Nous nous faisons un plaisir de vous aider !

Notre assistance technique se tient à vos côtés du lundi au samedi de 09.00 à 12.00 h et de 13.30 à 17.00 h. Vous pouvez bien sûr également nous soumettre vos questions par e-mail. Les questions par e-mail destinées à l'assistance sont aussi consultées le week-end et les résponses sont rapidement données en fonction de l'urgence.


Transfert vers un nouveau registraire d’un nom de domaine déjà enregistré par Hoststar

Il est possible de transférer vers une nouvelle autorité des noms de domaine enregistrés par Hoststar.

Motif possible d’un transfert de domaine en quittant Hoststar :
Veuillez dans ce cas procéder comme suit :
1. Appelez le lien suivant dans votre navigateur intenet : https://my.hoststar.ch.

2. Les données d'accès correspondre au nom de domaine principal et le contact E-mail, ce que vous avez actuellement défini chez Hoststar comme adresse de
    contact client. Si vous êtes client de longue date de Hoststar, il est possible que vous avez obtenir un nouveau mot de passe pour l'espace My Hoststar.
    Dans ce cas cela s'applique ici. (Voir aussi: - https://my.hoststar.ch - "Oublié le mot de passe?")

3. Vous pouvez demander un transfert de domaine approprié sous la rubrique « Services additionnels -->  Transfert de domaine en quittant Hoststar ».




Nous nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples informations:

Questions administratives:
E-Mail: order@hoststar.ch

Questions techniques:
E-Mail: support@hoststar.ch

 
Copyright © 2012 hoststar. Tous droits réservés.   Clause de non responsabilité | Déclaration de confidentialité| Plan du site
Hébergement & Espace internet Internet Service Fournisseur.