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Nous nous faisons un plaisir de vous aider !

Notre assistance technique se tient à vos côtés du lundi au samedi de 09.00 à 12.00 h et de 13.30 à 17.00 h. Vous pouvez bien sûr également nous soumettre vos questions par e-mail. Les questions par e-mail destinées à l'assistance sont aussi consultées le week-end et les résponses sont rapidement données en fonction de l'urgence.


Les données que je viens d’actualiser ne s’affichent pas dans le navigateur

Si vous ne visualisez pas vos contenus actualisés ou pages et venant juste d’être téléversés, les causes peuvent être les suivantes :

- Les fichiers précédents (anciens) sont encore dans le cache de votre navigateur ou dans un proxy. Veuillez l’actualiser par la fonction Reload
  (la touche F5 dans la plupart des navigateurs) et/ou effacez le cache de votre navigateur via le menu « Extras/options internet/vider le cache ».

- Le fichier index a été accidentellement supprimé ou renommé.

- La taille limite des fichiers téléchargés est dépassée au niveau du serveur. Seuls les fichiers d’une taille de 0 kilooctet s’affichent.



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