hoststar Support

Nous nous faisons un plaisir de vous aider !

Notre assistance technique se tient à vos côtés du lundi au samedi de 09.00 à 12.00 h et de 13.30 à 17.00 h. Vous pouvez bien sûr également nous soumettre vos questions par e-mail. Les questions par e-mail destinées à l'assistance sont aussi consultées le week-end et les résponses sont rapidement données en fonction de l'urgence.


Que signifie le code d’erreur XXX?

Vous avez reçu un message d'erreur ?
Ici vous trouverez les numéros de code d'erreur et leur signification:

 
110 Reprendre le transfert par la commande restart.
120 Le service (FTP) n’est disponible que dans les minutes suivantes.
(indiquer éventuellement les minutes).
125 La connexion des données est déjà ouverte. Le transfert commence..
150 Etat du fichier OK ; la connexion de données est ouverte.
200 Commande comprise.
202 Commande indisponible. Le serveur ne permet donc pas cette fonction.
(par ex. souvent lors de changements des droits d’accès)
211 L'état du système du serveur ou l'aide au système sont indiqués sous ce code.
212 Indique l'état du répertoire.
(non la structure du répertoire !)
213 Indique l'état d’un fichier en particulier.
214 Un message d’aide est émis.
Il ne porte que sur les commandes non standard et leur signification
215 Désignation du type de système.
220 Le service (FTP) est disponible pour un nouvel utilisateur.
221 La connexion de contrôle se ferme..
225 Connexion de données ouverte. Temporairement pas de transfert.
226 La liaison de contrôle est fermée.
La demande de fichier a été exécutée avec succès. (ou interrompue par l’utilisateur.)
227 Le mode passif est activé.
230 Utilisateur connecté après identification.
250 Demande de fichier terminée avec succès.
257 Un répertoire est indiqué.
331 Nom d’utilisateur correct, mais il faut un mot de passe.
350 La demande de fichier exige plus d’informations.
421 Le service n’est pas disponible. La connexion de contrôle se ferme.
425 La connexion de données ne peut pas être ouverte.
426 Connexion fermée. Transfert interrompu.
450 Le fichier demandé ne peut pas être copié. Fichier éventuellement inexistant.
451 Demande interrompue.
452 La demande n’est pas exécutée.
L'espace mémoire disponible est insuffisant. .
500 Erreur de syntaxe.
(peut se produire si les demandes ou le nom de fichier sont trop longs ou des caractères sont invalides)
501 Erreur de syntaxe concernant les paramètres ou les arguments transmis.
502 Commande non implémentée.
(par ex. modification des droits d'accès, indisponibles sur certains serveurs)
503 Séquence de commande invalide.
504 Commande non implémentée pour ce paramètre.
530 Non connecté. (mot de passe éventuellement faux)
532 Afin de pouvoir envoyer des fichiers, un compte doit exister sur le serveur.
550 La demande n’est pas traitée.
(Le fichier concerné est éventuellement indisponible ou vous ne disposez pas des droits requis.)
551 Demande interrompue, motif inconnu.
552 La demande de fichier n’a pas été acceptée.
La limite de mémoire du répertoire ou du bloc de données a été atteinte.
553 Demande interrompue, le nom de fichier n’est pas autorisé.
 


Nous nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples informations:

Questions administratives:
E-Mail: order@hoststar.ch

Questions techniques:
E-Mail: support@hoststar.ch

 
Copyright © 2012 hoststar. Tous droits réservés.   Clause de non responsabilité | Déclaration de confidentialité| Plan du site
Hébergement & Espace internet Internet Service Fournisseur.