hoststar Support

Nous nous faisons un plaisir de vous aider !

Notre assistance technique se tient à vos côtés du lundi au samedi de 09.00 à 12.00 h et de 13.30 à 17.00 h. Vous pouvez bien sûr également nous soumettre vos questions par e-mail. Les questions par e-mail destinées à l'assistance sont aussi consultées le week-end et les résponses sont rapidement données en fonction de l'urgence.


Recevez-vous un message d’erreur dans le protocole de votre programme FTP ?

Vous avez reçu un message d'erreur ? Veuillez contrôler les deux points suivants :

1. Le numéro du message d'erreur et sa signification figurent  dans la liste ci-dessous. Communiquez-le à notre Support dans l'éventualité d'un contact par E-mail !

Liste de codes d’erreur

2. Une autre cause peut être un pare-feu mal configuré.

Faites un test pour accéder au site FTP en désactivant le pare-feu. Si l'accès fonctionne, veuillez corriger les paramètres du pare-feu. Le port 21 doit être libéré à cet effet.



Nous nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples informations:

Questions administratives:
E-Mail: order@hoststar.ch

Questions techniques:
E-Mail: support@hoststar.ch

 
Copyright © 2012 hoststar. Tous droits réservés.   Clause de non responsabilité | Déclaration de confidentialité| Plan du site
Hébergement & Espace internet Internet Service Fournisseur.