Contact

hs-icon-callcenter
Nous téléphoner
hs-icon-callcenter

Téléphonez-nous

Notre équipe de support vous assistera volontiers si vous avez des questions techniques ou administratives. Nous sommes ici pour vous personnellement !

 

+41 (0)84 800 80 80

(Appels depuis la Suisse 8 centimes / minute)

 

De lundi à vendredi:
de 8h00 à 17h30

Le samedi1:
de 9h00 à 16h00

1 Administration: lundi à vendredi

hs-icon-doc-write
Nous écrire
hs-icon-doc-write

Écrivez-nous

Afin de nous permettre de vous aider aussi rapidement et aussi bien que possible, nous vous remercions de formuler votre demande aussi précisément que possible. Vous pouvez également nous joindre à l’adresse e-mail suivante: support@hoststar.com

Ajustement de l'abonnement ( Modification/Expansion)

Assistance > Administration > Contrat / Abonnement / Résiliation

Les exigences et les besoins peuvent changer au fil du temps. Avec Hoststar, vous pouvez modifier vos abonnements à tout moment en cliquant sur un abonnement plus ou moins important.

Nous vous recommandons de faire des mises à jour ABO-UPDATES immédiatement après la facturation du nouvel abonnement, car la différence entre le petit et le grand abonnement sera facturée immédiatement après la demande.

Abonnement - DOWNGRADES est recommandé d'effectuer l'abonnement juste avant la refacturation, car les frais d'abonnement déjà payés ne peuvent pas être remboursés par le forfait plus important.

Pour modifier ou prolonger votre abonnement, veuillez procéder comme suit :

1. Accès

Connectez-vous à votre My Panel (my.hoststar.ch).
(Accéder à My Panel)

2. Résumé

Vos abonnements sont répertoriés dans le menu «Compte» → «Abonnements».

3. Selection

Cliquez sur la flèche déroulante à côté de l'abonnement souhaité.

4. Affichage

La vue détaillée de l'abonnement souhaité est affichée.

5. Bouton

Sous ces détails, vous trouverez le bouton «Modifier l'abonnement».

6. Regulier

Vous pouvez maintenant modifier l'abonnement correspondant à un forfait plus ou moins important en sélectionnant le forfait souhaité sous «Modifier l'abonnement à» avec la «flèche déroulante» et en cliquant sur «Modifier l'abonnement». Ce faisant, vous confirmez en même temps l'adaptation de votre abonnement.

7. Confirmer l'ajustement

Veuillez confirmer le «Changement d'abonnement» en lisant attentivement la note qui apparaît maintenant et en cliquant sur le bouton «Continuer» si vous êtes d'accord.

8. Demande acceptée

Le message «Demande de changement d'abonnement» s'affiche, indiquant que la demande a été reçue avec succès par nous. La note «Changement en attente d'abonnement» est également ajoutée à l'abonnement correspondant.

9. Conclusion

Pour de plus amples informations concernant la suite de la procédure, veuillez-vous référer au courriel de confirmation que vous recevrez de notre part après votre demande.

Cet article vous a-t-il été utile?