Contact

hs-icon-callcenter
Nous téléphoner
hs-icon-callcenter

Téléphonez-nous

Notre équipe de support vous assistera volontiers si vous avez des questions techniques ou administratives. Nous sommes ici pour vous personnellement !

 

+41 (0)84 800 80 80

(Appels depuis la Suisse 8 centimes / minute)

 

De lundi à vendredi:
de 8h00 à 17h30

Le samedi1:
de 9h00 à 16h00

1 Administration: lundi à vendredi

hs-icon-doc-write
Nous écrire
hs-icon-doc-write

Écrivez-nous

Afin de nous permettre de vous aider aussi rapidement et aussi bien que possible, nous vous remercions de formuler votre demande aussi précisément que possible. Vous pouvez également nous joindre à l’adresse e-mail suivante: support@hoststar.com

Activer / désactiver plusieurs domaines

Assistance > Designer > Installer

Si vous souhaitez accéder à votre site web de Designer à partir de plusieurs domaines, vous pouvez le configurer dans My Panel. Pour ce faire, tous les noms de domaine souhaités doivent être installés comme «domaine supplémentaire» dans votre paquet d'hébergement.

Ensuite, vous pouvez procéder comme suit :

1. Se connecter

Connectez-vous à My Panel (my.hoststar.ch).
(Connexion à My Panel)

2. Navigation

Cliquez sur l'élément de menu «Designer» et ensuite sur «Configuration».

3. Vue détaillée

Cliquez sur le «symbole de la flèche» à l'entrée du concepteur souhaitée. La page de détail est affichée. Cliquez maintenant sur le bouton «Configurer Designer».

4. Ajouter le domaine

Cliquez sur le bouton «Ajouter un domaine» dans l'aperçu de la configuration.

Dans la fenêtre contextuelle qui s'ouvre maintenant, vous pouvez entrer ou sélectionner les détails du domaine.

Sous «Domaine», vous pouvez sélectionner le domaine souhaité via le menu déroulant (si vous avez déjà «installé» et «Activé l'hébergement» sur ce domaine).

Cliquez ensuite sur «Ajouter».

5. Domaine activé

Le domaine sélectionné est immédiatement activé avec ou sans www Cela est indiqué par le message de réussite dans l'aperçu de la configuration.

Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que vous puissiez accéder au site web à partir de n'importe quel appareil via le domaine sélectionné.

6. Désactiver le domaine

Cliquez sur «Désactiver» pour le domaine à partir duquel vous ne souhaitez plus accéder au site web du Designer via Internet.

Après avoir effectué les ajustements nécessaires à la désactivation, un message de réussite apparaît sur la page d'aperçu.

Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que le site web ne soit plus accessible via le domaine désactivé.

Cet article vous a-t-il été utile?