Domain Manager

Tous vos domaines en un seul emplacement

Le Domain Manager est l’endroit où vous gérez tous les domaines. Vous disposez ainsi d’un aperçu de vos extensions, des paramètres et de leurs échéances, et pouvez en outre enregistrer de nouveaux domaines.

Textbausteine aus Domain und Domainendungen

Choix

Outre l’extension classique .com, il existe d’innombrables autres extensions permettant de laisser libre cours à votre créativité. Sélectionnez l’une des plus de 400 extensions disponibles dans le Domain Manager. Que vous cherchiez une extension internationale comme .net ou .org, une extension locale comme .ch ou .li, ou une des nombreux autres - le Domain Manager a ce qu’il vous faut.

Clarté

Une longue liste de domaines perd rapidement sa clarté. L’interface utilisateur moderne du Domain Manager apporte de l’ordre dans chaque liste, quelle que soit sa taille. Grâce à une structure claire et à des possibilités de classement selon différents critères, vous voyez en un coup d’œil les domaines actifs et leur échéance.

Contrôle

La rubrique Domaines offre de nombreuses autres possibilités de paramétrage, permettant de configurer des services externes ou des transferts. La complexité de ces paramètres peut rapidement entraîner une certaine confusion et d’éventuelles erreurs de configuration. Le Domain Manager de Hoststar prévient cette situation par une présentation claire et une assistance directe pour tous les réglages possibles.

Gestion

Les domaines sont réservés pour une période déterminée, commençant à la date de l’enregistrement. Les domaines peuvent donc avoir des durées de vie différentes, ce qui peut être source de confusion. Le Domain Manager offre une liste de toutes les informations importantes sur une même page. L’utilisateur peut les mettre à jour directement, selon ses besoins. Vous pouvez ajouter des sous-domaines, activer l’auto-renouvellement à la fin de la période d’abonnement, et bien plus encore.