Contact

hs-icon-callcenter
Nous téléphoner
hs-icon-callcenter

Téléphonez-nous

Notre équipe de support vous assistera volontiers si vous avez des questions techniques ou administratives. Nous sommes ici pour vous personnellement !

 

+41 (0)84 800 80 80
(Appels depuis la Suisse 8 centimes / minute)

Hotline administrative

De lundi à samedi
9h à 12h
13h30 à 17h30
 

Hotline technique

De lundi à vendredi
8h à 17h30
Le samedi
9h à 16h

hs-icon-doc-write
Nous écrire
hs-icon-doc-write

Écrivez-nous

Afin de nous permettre de vous aider aussi rapidement et aussi bien que possible, nous vous remercions de formuler votre demande aussi précisément que possible. Vous pouvez également nous joindre à l’adresse e-mail suivante: support@hoststar.com

Tous les champs marqués d'un «*» sont obligatoires et doivent être remplis.

 

Change in contractual partner

Assistance > > Gestion des données clients

In the event of a new owner or if the responsible person or company changes, we recommend using the Change contractual partner form. This ensures that you always receive a written confirmation when any major changes are made to your account.

You can find a link to a PDF of this form in My Panel under Account – My details – Contact details. Please complete the entire form and sign it. You can send us this form at any time by post, fax or as a scanned email attachment. We will then complete the requested changes for you.

You can also use this form if you would like to transfer a single subscription to a third party.

Please also observe our General Terms & Conditions / section 7.6.

Cet article vous a-t-il été utile?
Merci beaucoup pour votre feed-back!