Contact

hs-icon-callcenter
Nous téléphoner
hs-icon-callcenter

Téléphonez-nous

Notre équipe de support vous assistera volontiers si vous avez des questions techniques ou administratives. Nous sommes ici pour vous personnellement !

 

+41 (0)84 800 80 80
(Appels depuis la Suisse 8 centimes / minute)

Hotline administrative

De lundi à samedi
9h à 12h
13h30 à 17h30
 

Hotline technique

De lundi à vendredi
8h à 17h30
Le samedi
9h à 16h

hs-icon-doc-write
Nous écrire
hs-icon-doc-write

Écrivez-nous

Afin de nous permettre de vous aider aussi rapidement et aussi bien que possible, nous vous remercions de formuler votre demande aussi précisément que possible. Vous pouvez également nous joindre à l’adresse e-mail suivante: support@hoststar.com

Tous les champs marqués d'un «*» sont obligatoires et doivent être remplis.

 

Entrez l'identifiant Google Analytics

Assistance > > Paramètres du site

Vous pouvez déposer votre identifiant de suivi Google Analytics ou votre script de suivi à tout moment.

Après avoir ouvert une session dans le «Designer», procédez comme suit :

1. Navigation

Cliquez sur l'élément de menu «Pages» à gauche et sélectionnez «Paramètres du site».

Vous verrez maintenant la page d'aperçu «Statut de la page Web» dans la section «Paramètres du site». Cliquez sur «Google analytics» dans le menu à gauche.

2. Aperçu de Google Analytics

La page d'aperçu est maintenant affichée. Vous pouvez entrer le «Tracking-ID» ou le «Tracking-Script».

Sauvegardez les données en cliquant sur «Enregistrer».

3. Trouver l'identifiant de suivi

Connectez-vous à votre compte Google Analytics. Sélectionnez «Gérer», puis «Suivi des informations».

Cliquez ensuite sur «Tracking code». En haut de cette page, vous verrez le «Tracking ID». " en grosses lettres. Copiez et collez comme expliqué à l'étape 2.

Cet article vous a-t-il été utile?